À propos

Bonjour, bonjour !

IMG_9923

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’être venue visiter ce petit espace personnel, et espère que ce dernier vous aura plu.

Je me présente, je m’appelle Caroline, je suis née a Foix en Ariège, petite région chaleureuse du Sud-est de la France où je prends beaucoup de plaisir à venir me ressourcer. En effet, depuis mes 18 ans, je ne « vis » plus dans ma petite Ariège. D’abord étudiante en BTS Commerce International à Toulouse, j’ai commencé à prendre goût à cette « dimension internationale » lors de courts stages et expatriations universitaires ( Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Italie et USA ).

Ne voulant pas m’arrêter la, je suis actuellement en train de finaliser un Master en Management des Industries du Luxe a la Politecnico di Milano qui m’a encore une fois offert l’opportunité de m’envoler vers de nouvelles destinations pour mon plus grand plaisir. Je vis actuellement à New York pour une durée de 6 mois, où je savoure chaque instant d’émerveillement.

Pourquoi se lancer dans un blog maintenant me direz-vous puisque des millions naissent sur la toile chaque jour ?

Cela fait un moment que je lis des blogs modes, voyages, DIY et que j’adore l’effet qu’ils ont sur moi. Ils me font découvrir des destinations, inventer des tenues, imaginer des instants, et me donne le sourire quand il s’est effacé.

Assez timide de caractère, j’ai souvent pensé à me lancer mais n’ai jamais osé passer le pas. Puis, il y à ce jour, ce jour où tout bascule, où les choses ne seront plus jamais telles qu’elles l’ont été. Ce jour où s’en va notre zone de confort pour faire place à l’inconnu. Et alors, on repense tout. Chaque chose difficile est, malgre nous, une periode de transition. Une periode ou l’on avance; qu’on le desire ou non. La vie est faite ainsi. Le negatif nourrit parfois le positif, les experiences negatives jouent un role sur notre avenir, elles contruisent a leur maniere la personne que l’on sera demain. J’ai alors eu besoin d’écrire et envie de partager mes découvertes, voyages ou inspirations, alors pourquoi ne pas le faire ? Pourquoi toujours attendre, repousser pour au final ne jamais commencer ?

Peut être que certaines personnes viendront un jour à se retrouver ici et lire ce que j’écris, peut être que personne ne le lira jamais. Peut être que je réaliserai un joli espace, peut être pas. Peut être que je m’en lasserai, peut être pas. Peut être que ça m’aidera, peut être pas. Mais au moins, j’aurai essayé.

lecieletlesetoiles, puisque je sais qu’il le lira.

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Clotilde dit :

    1st comment EVER. So proud of you ❤

    J'aime

  2. Vic dit :

    Je te lis avec beaucoup d’interêt! J’adore ton blog et ton écriture! Top!
    Vic

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Beaucoup Victoria c’est super gentil 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s