Storytelling de Noël 3. L’invitation au voyage – 19.12.2016

Bonjour, bonjour les loulous !

Vous avez passé un bon week-end ? Le dernier avant NOEL !!!! L’excitation monte monte monte hein .. !

Pour ma part ce fut un week-end d’anniversaire (au cas où vous ne l’auriez pas compris fille pas du tout relou ) plutôt trop génial.Et je vous remercie pour vos commentaires, messages ou emails, vous êtes des Amours.
Pour vous le résumer en quelques mots : réveil enneigé et balade dans un New York blanc le samedi matin, cours de barre, journée shopping et petite soirée trop chouette (entre temps je me suis retrouver 15 fois le cul par terre mais CHUUUUUUT.) Enfin non pas chut, il faut que je vous raconte la dernière parce que franchement elle était magique, je crois que je peux vous faire rire.

Samedi 18H. Je commence à me préparer, me change, me maquille, me lisse les cheveux tout va bien, je me mets le rouge à lèvres; 19H je suis prête. Trop fière je suis dans les temps pour une fois ahem ahem. Je décide de marcher un peu du coup avant de prendre le métro. Petit nota bene, je vous rappelle qu’il avait neigé toute la matinée, et qu’après il avait plu.. et par conséquent, que la neige avait fondu. Croyez-moi, ça a son importance.
Je traverse pas sur le passage piétons ok ok, saute sur le trottoir quand je vois le feu changer de couleur et j’entends le klaxon (comme dans les films, comme tous les jours), et là; la… J’ai atterri sur le trottoir. Mais le trottoir; qui avait connu la neige toute blanche toute belle le matin, à 19H15, il avait expérimenté la neige fondu, grise et pas joli du tout. Aka la gadoue pour parler franchement (ça va on va pas chipoter hein !). Mais la gadoue je n’ai pas fais qu’y « tremper » un orteil telle une gazelle qui aurait sauté dans un crottin de zèbre en pleine savane (chacun son contexte hein 😉 ). Non, non. Moi je ne fais jamais les choses à moitié vous le savez.

J’ai complètement et littéralement plongé dans la gadoue. Oui, oui. Imaginez vous la scène. J’étais en plein milieu de la route vous savez sur les trottoirs qui sépare les avenues en deux ? Donc il n’y avait strictement rien pour que je me rattrape. Et pour que vous visualisez bien l’ampleur de la chose (c’est le mot le plus élégant que j’ai pu trouvé pour le nommer), j’avais une partie des cheveux trempé, des traces de Mascara (qui ne doit pas être Waterproof en fait !!) sur le visage, et les bottes qui faisait couich-couich quand je marchais. Non vraiment c’était.. ahem.. Comique. Très comique. Je me suis même fais klaxonner. Voyez comme je suis mignonne ? J’offre un petit spectacle de clown tout sympa ET gratuit là comme ça dans la rue, et comme je sais que vous l’avez raté, je vous en fait le récit dans les moindres détails ici. 😉
Je me suis relevé le plus dignement possible. J’avais le fou rire. Non mais franchement qui est aussi boulet sérieux ?

Ah et ultime petit détail, j’allais dîner chez ma boss et vu le temps que m’avez pris cette connerie petite rigolade, je ne pouvais plus rentrer me changer à la maison.
Ma boss, qui a une maison de folie. Et TOUT ses canapés blancs/beiges.. en daim. Oui. Voilà. Maintenant imaginez ma tête quand j’ai fait toutes ces associations et que j’ai compris que j’allais arriver avec des chaussures qui couinent l’eau et de surcroît laisser ma trace sur chacun de ses canapés à 3000$. Voilà voilà. Pour Caro hip hip hip ?

Allez, trêve de bêtises, aujourd’hui je viens vous présenter ma troisième petite histoire de Noël. J’ai pensé celle-ci lié sur le thème du voyage. Vous savez combien j’aime voyager, vous savez que c’est une passion et une grosse partie de ma vie. De plus, elle est plus dirigé à tout le monde. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, chacun trouvera des idées pour l’autre. Dedans, j’y ai glissé de petits indices des voyages que j’ai prévu en 2017 (saurez-vous les trouver 😉). Je l’ai imaginé comme une personne qui aime voyage avec et dans le temps. Quelqu’un qui aimerait garder la trace de ses voyages en tenant un carnet de bord, et les raconter à l’instant T à celles et ceux qu’il n’a pas emmené, en leur écrivant lettres et cartes. Celui qui aime avoir le voyage dans sa vie de tous les jours; dans la musique qu’il écoute, les livres qu’il lit, les oeuvres qu’il possède chez lui et les odeurs qu’il emporte sur lui.

 

untitled-1

Elle vous plaît ? Vous en êtes où de vos cadeaux de Noël vous ? Vous êtes excités ? Dites moi tout !!

  1. Pochette I-Pad 2. City Guide 3. Montre 4. Crayon 5. Parfum de valise 6. Kit de voyage 7. Valise 8. Livre Vietnam Mosaique de contraste 9. Casque Audio 10. Oeuvre « Prière Desert du Sahara Algérie. »

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mamoune dit :

    Moi j ai trouvé ☺️☺️☺️😉😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s