Storytelling de Noël 1. La Bohème – 14.12.2016

Bonjour, bonjour les loulous !

 

Il est l’ooooor, l’oooor de faire les listes d’Anniversaire/Noël/Rois Mages ou tout autres fêtes que vous célébrez en ce joli mois de Décembre ! Woop, woop !
Qu’on se le dise sincèrement, entre nous là, pas de chichi, les fêtes de fin d’années c’est génial pour se retrouver en famille, partager des rires et des débats/disputes au repas, faire des photos, se balader, cuisiner et prendre du temps pour soi .. MAIS .. de petits cadeaux par-ci par-là hein.. on n’y dira pas non, n’est ce pas ? Hihihi.

C’est en me baladant devant les vitrines animées des plus grand magasins que j’ai eu l’idée cette année de vous proposer des moodboards/listes de Noël « thématiques ». Il y en aura un peu pour tous les prix, un peu pour tous les goûts, et un peu pour tout le monde 😉 comme ça pas de jaloux, vous pourrez choisir de le mettre sur votre liste, de l’offrir à votre maman, cousin, et amoureux. Et tout le monde il est content !!!

Aujourd’hui, une première wishlist un peu bohème. Pour cela, j’ai imaginé une bohème plutôt artiste, pas hippie/voyageuse, une fille qui vit simplement, sans chichi. Belle sans effort. Qui habite dans un joli appartement bercé de lumière ou l’on inhalerai un mélange entre bougie ambrée et plantes fraichement arrosée. Des livres, des affiches, des œuvres, des photos, posées a même le sol (J’adore ça, chez moi c’est comme ça) ou sur les murs ; de l’inspiration partout où le regard se pose. Elle aime s’enrober dans un plaid tout chaud le matin pour boire son café, regarder par la fenêtre et penser à ce qui l’attend dehors. Elle s’enfile un sweat et passe la journée en petite culotte (quand elle est chez elle.. of course 😉 ). Elle se satisfait de petits plaisirs simples, elle ne se rend pas compte à quel point elle est belle, parce qu’elle s’en contre fout..

Alors mon story-telling ? 😉 Avouez l’espace d’une minute je vous ai emmené avec moi la hein ? Hihihi. Alors, si vous êtes cette fille, ou que votre copine, maman, meilleure amie ou voisine est cette fille là, peut-être qu’une de ces petites attentions vous inspirera pour lui offrir un petit cadeau 😉

untitled-1

Vous en pensez quoi ? Elle vous plaît cette petite wishlist ?

1. Sweat 2. Bougie 3. Porte-plante 4. Bandana 5.Garance Dore Goods 6. Soutiens-Gorge 7. Creoles 8. Plaid

Suite à vos petites demandes, (vous êtes de plus en plus nombreuses à m’écrire et à me lire ! Vous êtes des Amours, vous n’imaginez pas à quel point ça me fais plaisir), j’ai pensé faire un article sur Noël à New York, ça vous intéresserai ? Si vous avez des questions particulières (si un jour vous planifiez venir fêter Noel ici) n’hésitez pas à m’écrire, j’essaierai de répondre ça me ferais plaisir de vous faire plaisir (HA.HA.HA le 10 -> tu sors !)

Je reviens vite demain avec une nouvelle wishlist, je file m’inspirer au Hip-Hop Yoga.

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. audrey.a dit :

    Super ton article, toujours bien écrit frais et amusant, hâte de lire ton récit de Noel à NYC, ma prochaine étape dès que je le pourrais sera de passer les fêtes là bas !!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Tu es trop mignonne Audrey ! Merci beaucoup de me lire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s