Pretty Woman – 4.12.2016

Bonjour, bonjour les loulous !

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé ? (Enfin je l’espère :). Je dois avouer que nous avons beaucoup de chance avec le temps ici. Il fait froid mais le ciel bleu est, pour ne pas dire tout le temps, très très souvent présent. Il réchauffe et surtout permet de continuer à se balader, aller au travail et en rendez-vous en marchant et profiter de Central Park et de sa lumière, c’est trop chouette.)

Alors aujourd’hui, je vous propose une petite tenue parfaite pour apprécier le soleil sans avoir froid avec une pièce maître; j’ai nommé : les cuissardes; à porter avec ou sans collants en fonction des températures.
Ah les cuissardes… ! Autant elles peuvent faire de très belles jambes et apporter une belle touche à une tenue, autant elles peuvent vite tourner dans le vulgaire et le mauvais goût si les associations sont mal faites. En cuir, en daim /suède ou style vernis/plexi, il y a beaucoup de choix pour aller avec tous les goûts. Mais attention à ne pas en faire trop.
La cuissarde est une pièce forte, si on opte pour une version vernis ne tombez pas dans le combo mini jupe en cuir/pull prés du corps ou motifs léopards… – à moins que vous ne souhaitiez vous prendre pour Pretty Woman, bien sûr. Libre à vous, la mode est un jeu après tout alors amusez – mais faites attention si vous avez des rendez-vous pro hein 😉 Je vous aurai prévenue !!

De mon côté, n’ayant pas encore Richard Gere sous la main (j’y travaille j’y travaille. Ou alors Mr. Gere en version plus jeune, parce que d’ici que j’ai mis la main dessus, il se pourrait qu’il soit un peu devenu .. vieux croûton.) , je vous propose une version un peu plus soft en misant sur des cuissardes noires en suède (mais franchement j’ai trop envie de me laisser tenter par des cuissardes rouges/bordeaux aussi je trouve ça trop trop canon !!) avec un petit talonsultra confortable qui habilleront vos jambes.
Avec ça; un petit short taille-haute associé à une chemise bleu oversized, mi boyfriend/mi féminine avec ses petits détails volants au manche; en dessous, un body ultra canon &Other Story parce qu’on laissera les boutons du col de la chemise ouverte pour entrapercevoir la dentelle, un magnifique sac rouge Givenchy pour twister la tenue (c’est les fêtes on peut rêver non ? 😉 ) parce que le rouge et bleu est une des mes combo préférées; et pour finir des lunettes oeil de chat pour se protéger des rayons du soleil bien sûr (et se la raconter un peu !)

picmonkey-collage

 

De gauche à droite : Chemise Zara, Short Zara, Lunettes Tequila Sunrise, Cuissardes Missguided, Body &Otherstories, Sac Givenchy

Vous en pensez quoi ? Vous, les cuissardes, vous aimez ou pas ?

Perso, il se pourrait bien que ce soit ma tenue de demain pour commencer une nouvelle semaine qui s’annonce bien chargée. Les décos de Noël s’installent petit à petit dans les rues, les gens font la queue pour faire couper leur sapin, s’émerveillent devant les vitrines qui s’animent dans les grands magasins, mangent des gaufres et patinent à Bryant et Central Park; it’s the most wonderful time of the year. Je vous en parle très vite.
Sur ce, je file, je vais tester un nouveau cours de yoga je vous raconte dans la semaine 😉

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

 

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mamoune dit :

    Mais tu as ce sac toi ????
    Oulalala
    Pas besoin d avoir un cadeau de Noël alors😉😉😉😘😘😘

    Aimé par 1 personne

    1. Non mais comme j’ai été sage le Père Noël va me gâter !!! Right ??? 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s