Tendances d’automne – 19.10.2016

Bonjour, bonjour les loulous !

Alors, cette semaine positive elle se passe comment ? Vous vous êtes fais plaisir comment ? Racontez moi, je veux tout savoir 🙂

De mon côté, outre la photographie, un de mes petits plaisirs, comme un million de filles sur la planète sans doute aucun, ce sont les vêtements, vous le savez déjà ;). Et oui, je suis convaincue que se sentir bien, se sentir à l’aise mais également belle,attirante et feminine dans ce que l’on porte, nous aide à passer une encore meilleure journée. On se sent plus forte, plus conquérante, je sais pas vous mais moi je fonctionne un peu comme ça hahaha. Suis je bizarre ?

Les températures sont un peu plus basses (et encore .. Depuis quelques jours, à New york, nous avons droit à un été indien, ceux qui me suivent sur Instagram ont dû le voir !!) les sandales commencent à laisser la place aux bottines, on sort les écharpes/plaids doudou par dessus les petites vestes pour repousser encore un peu le passage au gros manteau.
Cet automne, la tendance est au rose, au rouge, a l’argenté, au blanc cassé.. Des couleurs qui n’appellent pas le côté morose de l’automne, et grand bien nous en fasse ! L’orange citrouille, le jaune moutarde (encore que celui la on le voit un peu..), le marron chataîgne.. je ne suis vraiment pas une grande fan déteste ces couleurs là !!! Mal associées elles sont vite d’une tristesse sans nom et je trouve qu’elles ne me vont pas mais alors pas du tout au tein très chère ! Mais bon, ça c’est un avis uniquement personnel parce que par contre je peux l’aimer beaucoup chez les autres 😉 (C’est toujours pareil me direz vous !) Mais comme cette semaine/saison/année/vie on a décidé de se faire plaisir et de se sentir bien (voir mon dernier article ), on porte ce qui nous plaît.

Je vous ai donc préparé un petit look que j’ai trop hâte de porter, une fois que les températures seront retombées (et apparement ça ne saurait tarder ! Il faut être flexible ici je vous le dis, on passe d’un 28°c à un 11°c en deux temps trois mouvements !). De l’argenté, du bleu marine, du flare et de la dentelle, combo parfaite. On se sent bien, au chaud dans un pull doudou, glamour avec un soutien-gorge de toute beauté et un poil rockysé (là je crois que j’ai inventé un mot) avec cette manchette Marc Deloche dont je suis totalement A-MOU-REU-SE !! N’est-elle pas sublime ? Vous connaissez Marc Deloche les filles ? Si vous ne connaissez pas, foncez le découvrir. Les collections se perfectionnent et s’agrandissent à chaque saison, tout en gardant cette identité si unique à la marque mêlant à la perfection élégance, jeux de volumes et matières des plus nobles qui soient. Je suis une grande fan.

De gauche à droite : Chapeau The Kooples – Bracelet Manchette Marc Deloche – Soutien-gorge L’Agent Provocateur – Pantalon Zara – Pull H & M – Mules Zara

untitled-5

Qu’en dites-vous ? Et vous, vous avez envie de porter quoi en ce moment ? C’est quoi votre tenue pour vous sentir bien ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s