Bonjour, bonjour !
Comment allez-vous en ce premier mercredi de Mars ?
Mercredi dernier débutait la Fashion Week Milanaise #etoilespleinslesyeux. Alors avant de vous faire un petit article sur ce que j’ai vu/ce qui m’a plu/ce que je voudrais/ce que j’ai détesté; je vous partage quelques unes de mes photos de « devant les shows ». Hahaha.
Je crois vraiment que le devant des shows est un « show » en lui-même. C’est vraiment fou. Sincèrement, c’est à voir. C’est pas trop « vrai », je ne vais pas vous mentir. C’est beaucoup de « m’aq tu vu ». Beaucoup de « je pose je fais comme si c’était naturel et que je ne m’en rendais pas compte du tout ». Au fond, ça ne l’est pas du tout. Toutefois, c’est un défilé de style, élégance, minutieux détails et horrible accoutrement, vraiment intéressant. Je régale mes yeux. Je me faufile, cours de droite à gauche, bouscule et SURTOUT me fait bousculer #minimoys. J’aperçois une expression, un sourire, une démarche « véritable » et essaie de le capturer le plus rapidement possible avant que celui-ci ne s’envole. Je photographie aussi les poses, l’attitude bien qu’un peu forçé, parce qu’elle est belle, à sa façon.
C’est déroutant de voir tout ces gens, « en vrai ». Ces gens que l’on suit de manière quotidienne sur les réseaux sociaux. Ces gens que l’on adore/bade/admire. Ces gens qui soudain, semble tout normaux, frêle et familier. Ça me fascine et ça me trouble en même temps. Hahaha, éternelle contradiction avez-vous dit ?
Voilà mes photos de l’avant DIESEL BLACK GOLD. Vous en pensez quoi ? C’est laquelle votre préférée ?
Bisous, bisous
lecieletlesetoiles
Ma préférée la quatrième ces deux filles aux cheveux longs ont beaucoup de classe
😍😍
J'aimeJ'aime