Les 10 meilleures choses des vacances de Noël – 31.01.16

Bonjour, bonsoir !

IMG_8418

Comment allez-vous les loulous ? Bon je suis TRES TRES TRES en retard pour ce post que j’aurais du poster il y a deux semaines déjà.. MAIS ma connexion internet était très mauvaise et je ne parvenais pas à charger une seule photos… ECHEC. Enfin bon, me voici me voilà en espérant qu’elle ne me joue pas d’autre mauvais tours !!

Ca y est, depuis deux semaines, la cloche de la rentrée à (re)sonnée… Les vacances sont terminées… Bouh, bouh, bouh.. Pleurs, cris, désespoir, cauchemar, aurevoir… Bon enfin ..Après un petit stop trop chouette à Marseille (d’où es photos ;)), j’ai posé mes valises à Milan pour un nouveau semestre (6 autres mois d’études).. Danse, cris, saut, joie, hourra.. Avez-vous dit éternelle contradiction ? Mmmmh.. Maybe, maybe.. Hahaha.. En réalité très peu de pleurs, désespoir, cauchemarun peu (sinon je ne m’appellerai pas Caroline et ce ne serait pas drôle) de stress et d’appréhension, et beaucoup d’enthousiasme, joie,et d’excitation.

Nouvelle ville, nouvelle culture, nouvelle langue, nouvelle école, nouveaux cours, Fendi , Gucci, Versace ( à prononcer Versatchiiiiiiii ), Giovanni, Bellucci, Ferragni, tutti, belli, bambini (J’apprends en fonction des mots qui les plus faciles et qui sonnent les plus beaux selon moi, le problème c’est qu’ils le sont tous !!! hahaha ), je suis super contentiiii ! (Je n’en ai trouvé aucun qui finit par i !).

IMG_8419

IMG_8425

Non, plus sérieusement, je vais avoir un tas de nouvelles choses à partager avec vous pour mon plus grand plaisir. Alors si vous avez des choses à me recommander de visiter ou d’essayer en Italie n’hésitez pas. Hier, nous faisions déjà notre premier week end « excursion » à Bergamo (45min de Milan) je vous en reparle dans la semaine.

Et s’il y a également des choses sur lesquelles vous aimeriez m’entendre m’égarer parler n’hésitez pas à commenter ou à m’envoyer un mail ! C’est avec plaisir que je le ferais !

Mais revenons à nos moutons mon titre qui n’a jusqu’ici rien à voir avec ce dont je vous parle depuis 10 bonnes minutes. #jesuisgrave. Je disais donc en début d’article, l’heure de la fin des vacances est arrivée, et avec un énorme retard je le conçois 😉 je voulais partager avec vous aujourd’hui les 10 choses de mes vacances de Noël rallongées que j’ai le plus appréciées et qui vont me manquer.

IMG_8411

IMG_8400

IMG_8412

1-Retrouver sa chambre, son odeur, son lit, ses doudous, et tout les souvenirs qu’ils rappellent… 

2-Avoir la voiture, pouvoir aller n’importe où, n’importe quand, pour n’importe qu’elle raison

3-Profiter de ma famille. Faire des câlins à mon petit frère, travailler et rigoler à en pleurer avec ma cousine, parler pendant des heures avec ma maman tous les soirs de la semaine, aller courir avec mon papa le dimanche matin, aller chez Papo et Mamie les entendre s’engueler s’aimer un peu, retrouver tout le monde autour d’une grande table le 25 décembre et le 1er janvier; et savourer chaque sourire, chaque seconde, chaque moment de rire et de bonheur offert ensemble ces jours là.

5-Retrouver le parcours de course que je connais par cœur. Celui où je sais d’avance où je vais l’apprécier, où je vais souffrir et où je peux accélerer.

6-Etre proche de mes Amies. Pouvoir les retrouver le soir, pour 2H ou un café. Se raconter nos vies, nos projets et nos envies. Faire la fête ensemble et/ou ne rien faire; mais ensemble*

7-Retrouver ses vêtements, chaussures et sacs en intégralité et ne pas les avoir tous dans un appartement/ville/pays différent. Et profitez de ceux de maman aussi 😉

8-Me réveiller et ouvrir les volets face à la montagne.

9-Organiser mes journées comme je l’entends, avoir du temps.

10-Se prélasser le matin entre mon lit et le salon, danser devant mon miroir, chanter à tue-tête, être heureuse, prendre le temps de petit-déjeuner, lire et regarder mes séries préférées.

Etre juste prés des siens est un bonheur sans fin, soyons honnête, there is no place like home*. Mais il est venu le temps de sortir de sa confort zone* et d’aller découvrir de nouveaux endroits, qui,peut être au fond nous feront nous sentir comme une nouvelle maison…?

To be continued …

Et vous, il y a des choses que vous adorez faire chez vous ? Qui vous manque quand vous n’êtes pas chez vous ? Ou que vous faites même loin de chez vous ?

Bisous, bisousIMG_8421

IMG_8409

IMG_8405

lecieletlesetoiles

 

 

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Mampune dit :

    Et pour nous ces vacances étaient merveilleuses quand il y a du bazar de Caroline et maxime dans la maison
    Des essayages et Pof !!! Les habits restent la , des crampons de foot et des chaussettes , la cousine qui oublie son tee shirt, Caro qui va courir …….
    Trop bien
    Bisous ma perle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s