It’s a new dawn, it’s a new day, it’s a new year … And I’m feeling good – 01.01.2016

Bonjour, bonsoir, bonne année mes loulous !

3975be289722cc7f10d0e8ac926d1d90

2016 est là, oh la la. Dansons, buvons, rions, aux résolutions que l’on ne tiendra pas et aux souvenirs que l’on créera et conservera pour toujours.

Je crois que je déteste autant que j’aime changer d’année, les joies d’être une fille et d’être en éternelle contradiction avec soi-même. hahaha. Je déteste pour toute la nostalgie que ce changement procure en soi, se rendre compte que le temps passe bien trop vite et nous file entre les doigts, je déteste parce qu’au fond j’ai un peu peur que ce temps qui glisse devienne flou dans nos têtes, que nos souvenirs ne soient plus autant distincts, que les choses ne soient plus jamais les mêmes. Mais je l’adore justement pour ce changement vous avez dit contradictoire ?, parce qu’il promet de nouvelles choses, l’accomplissement de nouveaux projets, la rencontre de nouvelles personnes et la réalisation de nouveau voyages, aventures et découvertes.

2015, en suivant 2014 à apporter son lot de peine et de tristesse au monde. L’aidant chaque jour à se rappeler que la vie ne tient qu’à peu de choses. 2015 a aussi été à l’origine de changement, de réalisation et de concrétisation où bonheur, plaisir, satisfaction, et fierté se sont rencontrés. Une fin de vie new-yorkaise merveilleuse laissé entre parenthèse parce que oui ou oui j’y retournerai, un retour à La Rochelle où rencontre et amitiés se sont retrouvés et renforcés bouclé par l’obtention de mon Bachelor, un été caliente* entre la maison, l’Espagne et le reste; et pour finir le commencement d’une nouvelle et normalement dernière année d’école où rêve et réalité s’entremêlent pour mon plus grand bonheur.

Selon les astres (bien évidemment je suis une fille qui va lire son horoscope et celui de l’Etoile, dés qu’elle ouvre un magazine, vous faites pareil ne dites pas le contraire !) l’année à venir sera composé de contradictions et amènera chacun de nous faire un voyage entre son fort intérieur et le monde qui nous entoure. Les astres on aime les lire si ils disent ce que l’on souhaite entendre et on se dit qu’il ne s’agit que de pure conneries lorsqu’ils ne répondent pas à nos attentes. Chacun les interprète à sa manière de toute façon.

Alors en ce qui me concerne, j’aimerais que 2016 soit lumineuse, rêveuse, paisible et amoureuse. Je veux prendre le temps et vivre mieux au quotidien, donner une tonne d’amour et aider ceux qui m’entoure, prendre du recul et apprendre à lâcher-prise, vivre, réaliser et concrétiser à 2000% chacun de mes projets ! Je veux apprendre à reconnaitre et être heureuse de ce que j’ai sans me focaliser sur ce que je n’ai ou que je ne suis pas. Je veux vivre en appréciant, acceptant, riant et aimant. Je voudrais être la meilleure version de moi, le changement que je voudrais que les autres soient. Je veux dire moins de « si », moins de « peut-être » et plus de « c’est parti ». Vivre avec moins d’incertitude et plus d’implications. Réaliser des envies plutôt que de penser à les accomplir. Comme cette citation de Paulo Coelho que j’adore : « C’est précisément la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéréssante ». Vivre maintenant.

Qu’elles sont vos projets, rêves, envies et résolutions pour 2016 ?

Puisse 2016 vous aide à vivre, rire, aimer et apprendre afin que vous soyez la meilleure version de vous que vous puissiez être.

Je vous souhaite le meilleur, et vous remercie de me lire depuis maintenant plus d’un an.

Des bisous tout plein d’amour, du ciel aux étoiles; puisque vous savez qu’il n’y à qu’un pas.

lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s