Oh, oh, oooooh ! – 22.12.2015

1d1ba7719a1fda331738b07ba273ed6f

Bonjour, bonjour, bonjouuuur !!!

Bon, bon, bon, par où commencer !!! Peut être par je m’excuse je m’excuse je m’excuse (non promis j’arrête je ne vais pas tout dire par trois aujourd’hui ! haha !). Non, mes petits chou, je m’excuse vraiment. Prise par le temps, le stress, le travail de fin d’année qui nous est tombé dessus (comme Caro qui tombe dans les escaliers ou plus rapidement encore…! Non je ne dis pas ça car je viens tout juste de tomber dans les escaliers hein… hum hum ), et l’envie de vouloir profiter des derniers moments à Reims; le blog à dû être mis un gros poil de coté. Mais ce n’est que pour mieux revenir hein ! hahah.

Comment allez-vous ? Que me racontez-vous ? Qu’avez-vous prévu de faire durant ces fêtes ? Où passez-vous Noël ? Avez-vous été sage ? Qu’avez-vous commandez ? Racontez moi tout, je veux tout savooooir !!

De mon côté, je suis rentrée à ma maison ! Youpiyop ! Tralala ! Youyou ! Dois-je préciser que je suis trop contente d’être rentrée pour les fêtes ? Hahaha. Reims c’est déjà terminé, je n’en reviens pas. C’est passé comme un éclair, j’ai l’agréable et étrange sensation que septembre c’était hier. Hier que je découvrais cette nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis. Hier que j’étais tout excitée et stressée à l’idée de tout recommencer. Oh la la… le temps nous glisse vraiment entre les doigts. Bon cela étant, j’en ai bien profité, j’ai adoré et beaucoup appris là bas, alors hop hop hop.. ne passons pas trop de temps à nous dire que tout passe trop vite. Comme le disait W. Faulkner : »Le passé ne meurt jamais; il n’est même pas passé. » Autrement dit, je crois que chaque petite chose arrivée dans le passé un jour à une personne, le suit pour toujours dans le présent. N’ayons donc pas peur d’avancer, nous ne laissons rien derrière, nous emmenons tout, avec nous, à chaque instant de vie. ( c’est rigolo je crois que parler à la 1 ère personne du pluriel me donne l’impression de m’inclure avec vous, de ne pas être seule.. mais en fait, c’est ce que je dois appliquer à moi. haha)

C’est ma saison préférée de l’année. Liste de cadeaux, après midi film de Noël sur M6, chaussettes jusqu’aux genoux et gros pull loose, célébration de nos anniversaires, préparatifs des derniers cadeaux à offrir et profiter du temps pour faire ce qui nous fait plaisir, que demander de plus ? La magie de Noël est là, tout brille, tout scintille, il fait quelques degrés de trop, mais on s’en fout. Noël ce n’est qu’une fois dans l’année. Comme tout, ça passe bien trop vite et après il faut attendre un an de plus. Alors savourons chaque seconde, pour nous, pour ceux avec nous, pour ceux qui pensent à nous où qu’ils soient, pour ceux qui nous regardent d’où qu’ils soient,et pour ceux qui ne peuvent pas le célébrer pour la raison qui soit. C’est important, c’est ça aussi la magie de Noël.

De mon côté, j’ai pleins de choses à vous raconter, oui, parce que je n’ai pas posté, ne signifie pas que je vous ai oublié bien au contraire,  j’ai pensé à vous, au blog et à tout ce que je voulais partager avec vous. Alors questions mode, visites, futilités, pensées, inspirations et délices (ou plutôt tentatives de délices hahah), seront au rendez-vous ces prochains jours. J’ai une tonne de chose à vous raconter. N’hésitez pas non plus à me dire, en commentaires ou par mail s’il y a des sujets que vous aimeriez me voir aborder.

Je file faire un immense bisous à la famille de l’Etoile,et à mes deux bouts de chou, regarder l’océan, respirer son air frais et admirer son infinité une dernière fois pour cette année sans doute et je reviens le 24 pour un petit post veille de Noël.

Bisous, bisous mes loulous, ne stressez pas trop pour les préparatifs, souriez, soufflez, ce n’est que du bonheur, laissez-vous aller..

lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s