Oh Cherry – 22.11.15

Bonjour, bonjour !!

Comment allez-vous les loulous ? Bon vous avez remarqué ? Allez, vous avez remarqué hein ? Le design du blog à un poil changé !!!! (Et là, vous dites : « Ah oui c’est vrai, j’avais pas remarqué.. Hum hum… ») Alors, vous en pensez quoi ? Vous aimez, vous aimez pas ? C’est simple pour vous ? Les articles sont faciles d’accès ? Il y a trop d’infos ? Dites moi tout, positif ou négatif, je prends tout en compte pour l’améliorer encore davantage par la suite! J’ai d’ailleurs du faire face à un petit soucis technique au niveau de la bibliothèque de photos et en ai supprimé beaucoup pour faire de la place aux nouvelles… sans penser qu’elles se supprimeraient également sur mes articles. Larmichote. Si quelqu’un par ici sait comment on augmente l’espace je suis d’ailleurs preneuse !!! Ecrivez moi en commentaire ou envoyez moi un mail. Je rétablis tout ça très vite ! 

Bon je ne sais pas pour vous, mais nous ça y est, le froid s’est installé. Il est là, et d’après ce que j’ai compris il n’est pas prêt de partir. Mais je ne vais pas vous mentir, mis à part pour mes petits runnings matinaux, ça ne me dérange pas. Il est synonyme des marchés de Noël, de l’odeur de vin et de marrons chaud, de soirées cocooning avec un thé bien chaud, et de la NEIGE !!! Ouiiiiiiiii !!!

Et il est aussi synonyme de changement de tenues vestimentaires. Car si jusqu’à présent le combo bottines/blouson/écharpe suffisait; je crois qu’il va vite se transformer en combo bottes avec chaussettes polaire/manteau/écharpe,gants,bonnets ! Non je ne suis pas DU TOUT frileuse ! Hahaha !.

Mais de mon côté, le froid appelle aussi à un changement de couleur de mes tenues vestimentaires. Le rouge et le noir sont bien évidemment mis à l’honneur. Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais le rouge est ma couleur préférée. Alors autant le printemps/été j’adore le rouge passion, rouge flamboyant, corail et toutes ses déclinaisons.. L’hiver j’ai envie de rouge dark. Un rouge sombre, rouge cerise, rouge bordeaux; le rouge des lèvres d’une soirée ivre d’amour et de vin. Alors avant de s’emmitoufler sous nos couches de vêtements, je voulais partager avec vous ce petit look. Simple et élégant. Des pièces sobres comportant des détails intéressant. On ne le distingue pas bien ici, mais le haut est dingue. Un top court avec de la dentelle comme des tâches de léopard, je suis fan. Allez le voir sur le site, avec le mannequin on se fait une meilleure idée. Du Zara, Asos pour la tenue, à petits prix, et puis des petits gros plaisirs avec ce sac YSL ou cette montre qui me fait un gros clin  de l’oeil.

Je vous met tous les liens ci-dessous car je pense à vous et je me dis que si une pièce vous plaît vous n’aurez besoin que de quelques clics pour la commander. OU et je dis bien OU, si vous avez envie de me faire un petit cadeau… N’hésitez surtout pas !!! (coucou maman, mamie, marraine, J.J, papo, papa, Max… Non, non, il n’y a pas toute ma famille qui me lit !!! 😉 )

Sans titre-1

De droite à gauche :

Top Zara

Pantalon Zara

Soutiens-Gorge – Hanky Panky

Escarpins – ASOS

RAL – NARS

Montres – Larsson & Jennings

Lunettes de soleil – ASOS

Sac – YSL

Qu’en dites vous ? Vous aimez ? C’est un look que vous porteriez ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Fabienne dit :

    Apparemment le rouge se transmet de génération en génération
    C est aussi ma couleur préférée depuis toujours je le adore dans tous ses tons et je t aime beaucoup avec ma pucé !
    Cela dit le message est reçu ☺️😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s