Créer #2 – 09.09.2015

IMG_0998 IMG_1034IMG_0948IMG_0979IMG_1109IMG_0976IMG_1196Bonjour, bonjour !

Je vous partage ENFIN, la deuxième partie du « shooting » que j’ai fait cet été avec ma copine Clarisse  Je ne sais pas si vous vous souvenez, la première partie se trouve ici, si vous souhaitez la voir ou revoir.

Ici, nous voulions davantage jouer avec le contraste des couleurs. une tenue simple, because « LESS IS MORE ». Des jeux de tête, d’expressions, je voulais un personnage bien dans sa peau, libre comme l’air, folle, heureuse de vivre, bien dans ses baskets. Clarisse c’était encore une fois le personnage parfait pour faire jouer ce rôle. Parce qu’elle est LA définition d’une fille libre, folle et bien dans sa peau.

Les jeux de regard et de luminosité ne sont pas toujours facile à capturer mais j’espère qu’ils vous plairont. J’ai vraiment hâte de savoir ce que vous en pensez et de recommencer à « jouer au photographe ». Oui parce que pour moi il s’agit d’un jeu. D’un moment de plaisir à capturer pour qu’il reste figé à jamais. D’un moment où l’on laisse la création, l’inspiration s’exprimer sans se poser de limite. D’un moment à soi et pour soi, de partage et de complicité avec l’autre qui se capture dans sa beauté et sa simplicité.

Alors vite, dites moi ce que vous en pensez ! J’ai trop hâte de savoir. Un énorme Merci à Clarisse d’avoir partager ce moment avec moi. Et si par hasard, vous seriez intéréssé où vous connaitriez quelqu’un intéressé pour « jouer à la mannequin ou au mannequin » n’hésitez pas à me contacter !

Bisous, bisous

IMG_1067IMG_0985IMG_1024

IMG_0988IMG_1032IMG_1050lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s