Positive energy, strong mind, feeling good – 20.07.2015

IMG_0230Bonjour, bonjour les loulous !!

Comment allez-vous ? Oh la la, je déteste ça, je sais ça fais TROP longtemps que je n’ai pas publié !! Et croyez-moi, ça m’a beaucoup manqué. Seulement, une chose en entraîne une autre, on reporte à demain puis après demain, on a des priorités, et puis on ne le fait pas. Alors pour bien commencer ce début de semaine, me revoilà !

Je vous l’ai toujours dit, je préfère partager avec vous des choses vrai, qui me tiennent à coeur, que j’ai réfléchi, plutôt que publier pour publier. Parce que je n’y vois pas vraiment d’intérêt. Franchement. Et puis, si j’écris ici, c’est aussi pour parler de choses légères, fraiches, de la pluie, du beau temps, de l’amour, du bonheur… Or, je ne vais pas vous mentir, ces derniers jours ont été un peu plus difficiles. J’avais un peu de mal à parler de tout ça. Mon esprit n’y était pas. Ça sonnait faux. Je m’asseyais, commençais à rédiger, et puis je bloquais. Pas trop d’envie, pas le coeur à ça. Enfin bon, on connaît tous ces périodes là. C’est pas grave, nous sommes des humains après tout. Et puis, il faut aussi savoir les accepter et les comprendre ces moments, pour parvenir à mieux les gérer et les évacuer.

Me revoilà donc, comme mon titre vous le laisse imaginer, ici, happy*, OKLM* (comme dirait mes cousins), batteries rechargées, pleine de forces et d’énergies pour affronter avec sourire chaque jour qui se présente. Qu’il soit bon ou mauvais. Peu importe, il ne durera pas, ne se reproduira pas alors on le vit à fond.

IMG_0626IMG_0472IMG_0576IMG_0641IMG_0483IMG_0553IMG_0247

Voici donc en photos, un petit aperçu de mes « vacances » jusqu’à présent. Rythmées par le travail, le sport, quelques brefs lézardage à la piscine, verres entre copains et visites des proches. Ce ne sont pas encore les « vrais » vacances, celles-ci débuteront le 8 août exactement et je ne vous raconte pas à quel point j’ai hâte !! (danse de la joie, sourire du singe et tout ce qui va avec !). Parce que même si un job d’été, c’est tranquille gilou, c’est quand même un job, avec les implications que ça entraîne. Cette année, j’ai d’ailleurs fait l’expérience d’un tout nouveau job d’été, rien à voir avec mes stages, ni mes anciens job d’été. Au début ça a été dur, il a fallu trouvé un rythme, mais il m’aura permit de rencontrer de nouvelles personnes, et d’apprendre encore d’avantage sur la vie. Je crois qu’il est vraiment important de savoir être ouvert à tout. C’est comme ça que l’on avance, que l’on grandit et que l’on peut recevoir tout ce que la vie a à nous offrir. Si l’on se ferme, on passe à côté de tout un tas de choses, on reste dans sa bulle sans faire attention au reste du monde. C’est dommage. Et même si ça peut coûter de faire ce ou ces pas, de dépasser certaines des « barrières » que l’on s’est imposées sans s’en rendre compte, on gagne beaucoup. C’est ça qui est intéressant lorsqu’il s’agit de s’ouvrir aux autres, à ce à quoi nous ne sommes pas habitués. Il n’y a JAMAIS rien à perdre. Si ce « nouveau monde », ces « nouvelles expériences », « nouvelles habitudes », « nouvelles personnes » ne nous plaît pas. Si nous « n’accrochons pas », nous n’aurons dans aucun cas « perdus » l’autre. Il sera toujours là. Or, si « ce nouveau », nous plaît, ou bien, des « parties » de ce nouveau, nous avons tout à y gagner, puisque nous pourrons l’ajouter au monde auquel nous sommes déjà habitué. Vous me suivez ? Moi et ma capacité à vous embrouiller, je vous avais manqué ne dites pas le contraire !?!

Entre les réceptions de diplôme pour mon petit frère et moi, une après-midi sur les bords de la Garonne, des moments piscine fort agréable, deux petits jours à Biscarosse, et une balade entre frère et soeur entre autre; le mois de juin est passé bien trop vite, celui de juillet est plus qu’entamé mais celui d’août sera le meilleur ! Pour ma part, je pars retrouver ma copine à Barcelone demain, et je compte bien mitrailler et partager tout ça avec vous !!

Et vous les loulous, comment passez vous vos vacances ?

IMG_0479IMG_0624IMG_0660IMG_0540IMG_0619

IMG_0455IMG_0630IMG_0560IMG_0625

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s