Une touche de jaune – 13.06.2015

Bonjour, bonjour !!

Bon je sais pas vous, mais ici, dans le Sud il fait franchement pas très beau. Une heure grand soleil, une heure nuage, demi-heure orageuse, s’ensuit la pluie ou pas, et on revient à un petit soleil qui ne sait pas s’il veut rester ou pas. C’est assez… comment dire … désagréable. Été es-tu là ?

Il ne fait pas froid c’est sûr, mais quand même. Les moments à se prélasser sur la terasse en prenant un bain de soleil se font rare et je n’ai MÊME PAS ENCORE mis un pied dans la piscine !!! Le 11 juin ! C’est une honte !!! (trop dure ma vie hein ?). Non sans rire, j’espère que ce semblant d’été que nous avons en ce moment n’est pas prédécesseur d’une absence totale d’été. SINON je porte plainte !

Bon allez, j’arrête de vous embêter avec mes quêtes météo où vous ne pourrez malheureusement rien changer !

Faisant un job d’été où je porte un « uniforme » je n’ai pas le plaisir d’associer des tenues d’été (je vais me lâcher quand je serais en vacances c’est moi qui vous le dit !) Du coup, je rêve et crée mes associations en scrapbookant et je les partage avec vous ici.

La dernière fois que je suis allée faire les magasins, j’ai vu pas mal de jaune. Mais pas du jaune poussin, pastel, cocue   ahem ahem . Plutôt du jaune safran, or, ocre. Petite, je n’étais pas trop fan de cette couleur. En grandissant non plus d’ailleurs. Je trouve qu’elle ne me va pas très bien au teint. Pourtant, là, j’ai été agréablement surprise. Et associée à du jean bleu marine, du marron, je trouve qu’elle va à merveille.

PicMonkey Collage

Cette tenue estivale et dynamique reste classe je trouve surtout si on mise sur les accessoires, avec un foulard Hermès dans ces tons au poignet (J’adore !) ou dans les cheveux (style Grace Kelly ! au moins hihihi ), une jolie paire de lunettes de soleil marbré et une grosse manchette en or également (ou couleur OR hein c’est pareil. Même s’il n’y a pas marqué YSL ça marche. C’est juste qu’à rêver, autant rêver à fond hein ! ). Ajouté à tout cela un peu d’huile prodigieuse Nuxe; pour sentir bond et sublimer sa peau et vous êtes paré pour une jolie journée sur la croisette (ou sur le marché de Sagunto. Mais là, vous risquez de vous faire remarquer… grave ! Les vrais savent de quoi je parle !).

Alors, vous en pensez quoi de cette tenue ? Vous la porteriez vous ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Fabienne dit :

    Moi j opte sans problème pour le bracelet et le foulard !
    Très bon choix 😉😉
    Le jaune est très joli et gai quand il est bien assorti et pour ca on te fait confiance

    Groooos bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s