Un air de vacances … ? – 01.06.2015

Bonjour, bonjour !!

IMG_0026

Comme un air de vacances ? Mais non … C’est les vacances ! VA-quoi ? VA-CAN-CES !!! OUI, OUI, OUI !!!

Cris de vainqueur.

Examens : Terminé. Mémoire : Rédigé/Imprimé/Envoyé. Oraux : Validés. Appartement : Déménagé. Processus bronzette/lecture/sport : enclenché. On. Y. Est. Youpiiiiiiii !!

Non, plus sérieusement, je suis vraiment contente. C’est dernières semaines ont été intenses, difficiles, stressantes et longues. Vous vous en doutez j’imagine; qui n’est pas passé par la ? Mais c’est fini ! Done ! Acabado ! Pour 4 jours seulement parce que oui, bon, après, il faudra commencer le travail pour l’été. Mais bon, pour l’instant c’est les VACANCES. Et puis, un travail d’été, qu’on se le dise, c’est plutôt cool. Chouette ambiance, nouvelles rencontres, pas de travail le soir en rentrant … ( bon je passe le fait d’avoir QUAND MÊME à se lever le matin, de bosser au lieu de se prélasser au bord de la piscine, d’avoir des obligations…) Mais bon, il faut ce qu’il faut pour pouvoir rêver à de prochains voyages, de futurs sacs/chaussures et tout ce qui va avec… Et puis, ça ne me fera qu’apprécier davantage les réelles vacances qui suivront ! (Ben quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j’allais tirer un trait sur mes sûrement dernières vacances d’été de vie étudiante ? larmichotte au coin de l’oeil ) 😉

Et surtout, me fera une pause rafraîchissante, avant de repartir pour de nouvelles aventures une dernière année d’études à … à … je vous en reparle vite, je vais y dédier un post je pense !

Ces petites vacances commencent plutôt bien. Le soleil est là, les jours se sont amplement rallongés (et laisser sa fenêtre ouverte le soir, en feuilletant un livre c’est juste le bonheur !), j’ai passé la journée avec ma Laura à faire les magasins (et promis me suis pas acheté trop de choses ! ou presque ! ), refaire le monde, et être des pipelettes comme avant. Hier, nous avons célébrer la fête des Mères à la meilleure des Mamans (et Bonne fête à toutes les Mamans), j’ai passé des heures à lézarder au soleil en terminant mon bouquin et je suis allée faire un gros bisous à l’Etoile pour clôturer cette jolie journée. Si j’étais Georges Clooney, franchement, je dirais : What else ?  Mais comme je ne le suis pas, je me contenterai d’un : La vie est belle.

Je vous le dis souvent, je sais. Mais là, ça fait un moment que vous ne m’avez pas lu, que vous ne l’avez pas entendu. La vie est belle. Pas toujours, mais souvent. Nous n’avons pas tout, mais possédons beaucoup. La vie est belle. Elle se vit au présent, mais garde toujours un coin du passé dans son coeur. Pas pour se refuser d’avancer, seulement pour ne pas avoir peur de penser au futur. La vie est juste simplement belle, à condition de savoir apprécier ce que l’on a, plutôt que de toujours désirer ce que l’on ne possède pas.

Et vous, dites moi, que faites-vous ? Avez-vous des vacances ? Un ou des voyages de prévu ?

Et maintenant que je vais être plus présente, il y a-t-il un sujet dont vous aimeriez que je vous parle ? J’ai plein d’idées, mais si vous avez des suggestions je suis preneuse bien sur ! Je vous embrasse fort les loulous, vous m’avez manqué !

PS : Petites photos prises lors du week-end de Pentecôte en terre espagnole.  

IMG_0045IMG_9756IMG_0048

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Fabienne dit :

    Ah enfin on retrouve ces beaux articles entraînants !
    Oui la vie est belle et la meilleure des mamans adore sa poupée
    Continue à nous communiquer ton entrain
    Bisous

    J'aime

  2. Clotilde dit :

    Plaisir de voir que tu es te retour avec tes articles. Miss you lots

    J'aime

  3. J J dit :

    Le retour !!

    Petite question le type en photo de dos avec des lunettes c est bien le nageur…………………………………………mais elles tiennent les lunettes…………….!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s