THE L I S T E #2 – 24.03.15

Bonjour, bonsoir !

Vous vous rappelez de mon premier article THE LISTE, qui faisait la liste (vous ne vous en seriez pas douté non ?!? Hihihi ) des choses qui avaient retenues mon attention dernièrement. Si non, ou si vous avez envie de le relire, vous le trouverez ici !

Aujourd’hui je reviens avec vous avec ma THE L I S TE #2. Elle se porte plus vers l’été, vers des pièces qui me font envie, un vêtement, un lieu, des chaussures, une photo etc … en ce BEAU jour de GIBOULÉ de mars à La Rochelle; je n’ai envie que d’une chose : Etre sur une plage, avoir tellement chaud que je demanderai à l’Etoile d’aller se baigner toutes les dix minutes, et rêver à ce qu’il y a au fond. Oui, vous savez; au fond de l’eau. Pas au fond en bas hein, au fond au profond, à l’infini, il y a quoi au bout de l’eau ? Allez ne mentez pas, je sais qu’on se la pose tous cette question là. Quand j’étais petite, j’adorais m’imaginer tout un tas de choses; qu’il y avait des gens en face qui nous regardait aussi, qu’il y avait une baie, un banc de sable, qui coupait la mer, qu’il y avait une île, qu’il y avait un autre pays, qu’il y avait peut être mon futur amoureux … Oui, personnellement j’ai pas trop de problèmes a m’imaginer les choses comme vous pouvez le constater, elle fonctionne assez bien !

  • Alors on commence avec un produit de la collection Bondi Sands qui me font rêver sur les jolies Australiennes, pour commencer à préparer ma peau au soleil de cet été.

18691340ddab94ae52797f2314c5ad4a

  • Ces chaussures d’un bleu électrique de la nouvelle collection de Zara. Vous verrez, si vous ne l’avez pas déjà remarqué, le bleu électrique est partout aux chaussures cette saison et en fan inconditionelle, je ne vais pas m’en plaindre 🙂

74d5f0bd7a63380ab9c8d6afe49c0f09

  • Planifier mon prochains week ends entre copines dans une capitale d’Europe de l’Est. Prague, Stockholm, Dublin… Après avoir eu des suggestions en commentaires je vais avoir du mal à me décider 🙂

b2e7583765e88e91c3db6f72f25f1cf9

  • Ce tee-shirt à message réalisé Clémence Poesy que l’on peut trouver chez Pablo et dont tous les bénéfices sont reversés à l’association W4 qui a pour but de soutenir les femmes sur un principe de crowdfunding.  En plus de ce joli projet, « What if » c’est la promesse que tout aurai pu être différent si …

pat37a7427200-1

  • Prendre le temps d’inclure la méditation régulièrement dans ma semaine. Parce que ça me fait du bien, parce que c’est un temps pour moi, que pour moi et qu’après je me sens tellement  zen que je souris; et ça c’est chouette. D’ailleurs, il y a cette métaphore qui résonne un peu dans ma tête et que je voulais partager avec vous. Il y a des jours où nous sommes heureux, tout va bien, le ciel est bleu et tout semble beau; et puis il y a des jours où il fait gris, d’autres où il pleut, d’autres encore où il y a une tempête, le vent souffle fort, et puis parfois on arrive carrément au gros orage. Ces jours là, il est difficile de repenser au ciel bleu, aux nuages, au oiseaux qui chantent. Pourtant, le ciel bleu est toujours là. Quand vous prenez l’avion; vous vous envolez, et puis à un moment donné, vous surpassé les nuages, et à ce moment là, le ciel est bleu. Parce que le ciel est toujours bleu. Et les jours où il fait un peu plus gris, il ne faut pas oublier que le ciel bleu est toujours là, quelque part.

b73f556164509f252660006ef54a73ad

  • Ce livre, parce qu’il m’intrigue, parce que Caroline Maigret je l’adore; son style, sa manière de parler, sa nonchalance, sa façon d’être parisienne quoi ! ( Chose que toute provinciale ne sait pas faire naturellement !!! )

177bb79af41fddfb796c75ccc61a9d08

  • Ce sac Antik Batik aux airs hippie chics dont je suis A-MOU-REU-SE !! Non mais vraiment il est trop beau non ? Avec un petit haut blanc, un short en jean, des sandalettes et un chapeau de paille… #jeleveux

c388019a7fe7d73d12f95e9bfbf6bed7

  • Et je finis avec cette photo de la galerie Yellow Korner dont je vous ai déjà parlé. Je l’adore. Elle représente énormément de choses à mes yeux. Le lion, le roi de la jungle, c’est l’animal qui représente la force, l’intelligence et la beauté dans toute sa splendeur. Et sur cette photo, je trouve que tout est représenté par la posture, le regard, le point de vue, le mouvement, les couleurs.. Tout. Enfin, je l’adore.

photo-lion-in-the-wind-3-laurent-baheux

Et vous, qu’elle est votre THE LISTE du moment ? Et le ciel vous, vous le voyez comment en ce moment ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

9 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Fabienne dit :

    C est vrai que derrière les gros nuages noirs il y a toujours un ciel Bleu
    Parfois on ne peut en voir qu un bout mais qu’est ce qu il fait du bien !!!
    Ce sac est Fabuleux je l adore aussi .
    En plus il donne le Pép s
    😘

    J'aime

  2. Manon dit :

    Ton article me fait plaisir car je fais moi aussi des listes des choses qui me font envies, ou des choses a faire. Ta liste est très intéressante, et je suis allée par curiosité aller voir le site de galerie Yellow Korner. Belle découverte je te remercie.
    Moi sur ma liste il y a toujours un (ou plusieurs) voyages aussi. Pour moi ce sera la Chine en septembre et sûrement une capitale Europeene, comme je te l’avais dit Stockolm est en tête de liste 😉
    Il y a aussi ce superbe cabas de chez Nat et Nin qui me fait de l’œil depuis quelques temps .
    Pour moi le ciel est plutot gris depuis 6 mois, mais j’essaye d’avancer, de rester positive. J’admire en tout cas ta joie de vivre, elle se ressent tellement dans tes articles.

    Merci pour ce bel article, et je prend toujours un réel plaisir a te lire.

    Manon.

    J'aime

  3. Bonsoir Manon, quel plaisir de te lire !
    Je suis contente que tu ai apprécié Yellow Korner les photos y sont très belles.
    J’espère que tu te régaleras et que tu me raconteras ton voyage en Chine 🙂
    J’aime beaucoup Nat et Nin, et leur nouvelle collection est top !
    C’est exactement ça, reste positive, rappelle toi que le ciel est bleu à un endroit, même si c’est haut haut là haut, il est bleu, alors souri juste une fois dans la journée en te disant que tu es peut être la seule à savoir qu’il est bleu tout là haut. 🙂 Un sourire dans la journée peut avoir un pouvoir énorme.
    Je t’embrasse, te remercie de me lire, et espère pouvoir t’amener un brin de soleil dans la journée.
    Caroline

    J'aime

  4. Clotilde dit :

    TA PROCHAINE DESTINATION: LONDRES SINON JE ME FACHES 🙂 ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Promis promis promis la prochaine c’est Londres ! Miss you little sunshine ❤

      J'aime

      1. Clotilde dit :

        Miss you more ❤

        J'aime

  5. A.A dit :

    Prochaine destination: PRAGUE! Pleaseeee rejoins nous :D<3

    Aimé par 1 personne

    1. Ouiiii ! Vous y êtes jusqu’à quand les loulous ? Il faut que l’on s’organise ça 🙂

      J'aime

  6. A.A dit :

    On y est jusqu’au 30 juin au moins 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s