La vie en Jean – 11.03.15

Bonjour, bonsoir !

Comment allez-vous ? Vous l’aurez compris, je ne cesse d’avoir des envies de renouveau côté dressing ( c’est vrai qu’il n’y a rien dans l’armoire commente ma maman…Et moi : « Oui, mais tu comprends.. Je …perte d’arguments...bafouille..sourire.. hahaha les éternelles histoires de filles et de vêtements !)

Aujourd’hui, c’est un petit look total jean que je vous propose. Enfin non, pas un look. Juste des pièces qui m’ont récemment fait de l’oeil sur la toile ou en vrai. Le jean, j’ai appris à le connaître, le toucher, l’apprécier et l’adorer. En effet, j’ai réalisé une expérience super enrichissante au coeur de cette industrie assez différente que celle du textile pur.  C’est un matière tellement intéressante, qui peut se décliner et surtout qui raconte une histoire. De par son passé, où la création à laquelle elle contribue à un instant T, le jean raconte toujours une histoire et ça, c’est merveilleux.

PicMonkey Collage

Et puis le jean, ça peut faire mille choses à la fois. Une silhouette décontractée et/ou chic, un look vintage où bohème, une journée et une soirée, au travail ou pour le week end, le Jean s’adapte à tout. Même s’il est un peu moins formel, je trouve que c’est une pièce intemporelle qui reste super chic en fonction de ce à quoi on l’associe.

J’avais envie de bleu, parce qu’il fait beau et chaud, le printemps… etc vous connaissez mon blabla; donc je ne vous présente pas ici de ces déclinaisons de couleurs. Mais ça ne saurait tarder ! Donc je vous présente ici, une combinaison parce que je trouve ça tellement cool et chic en même temps, un short, une chemise et une jupe pour appeler le printemps et les beaux jours ( elle est pas folle cette jupe boutonnée devant ?  Je l’aime d’amour ) et un boyfriend patchwork aux airs androgynes.

Rajoutons à tout cela quelques touches de camel ( l’association Jean/camel j’en suis fan ! Attention tout de même à ne pas trop pencher côté cow-boy de la force ! Hahaha ) avec une capeline et cette petite paire de bottes en daim Mango et vous ferez même de l’ombre à Erin Wasson !

Vous en pensez quoi ? Le Jean vous l’aimez ? Vous l’associez comment vous ?

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Martine dit :

    Moi ,j’aime bien le porter avec un polo Ralph Lauren blanc de preference un Jean surtout pas déchiré ni effiloché et des petites baskets blue marine.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s