Scrapbooke moi – 5.03.15

Bonjour, bonjour !!

Comment allez-vous les loulous ?  Personellement, ça va plûtot trop bien parce que la cloche des vacances à  sonnée ce soir !!! Youpiii ! Une petite semaine de vacances chargée en devoirs, recherches et travail sur le mémoire (comment ça je suis relou avec mon mémoire ?! ) hahaha et ce n’est que le début autant vous le dire !), mais une semaine de vacance tout de même qui sera également consacré au blog ( je vous prépare pleins de petits posts trop chouette ! ) et qui se terminera par un chouette voyage entre copines à Bruxelles ! Je suis juste trop contente, je ne connais pas du tout la Belgique, et quoi de mieux que de découvrir sa capitale entre filles ? D’ailleurs si vous avez de bonnes adresses à me conseiller je suis preneuse ?!

Bon, vous l’aurez peut être un peu compris via mon post hier soir, je commence à rêver au ciel bleu, au soleil, au petit verre en terrasse, aux odeurs fleuris, aux épaules découvertes, aux jupettes couuurtes ( clin d’oeil l’Etoile ) sans collants, aux lunettes de soleil,et aux petits runs matinaux avec le levée du soleil.

Oui l’hiver je l’adore, il est beau, il est doux, il a des airs d’enfance; mais il est froid, il commence à être long, les nuages, les couches de vêtements, les écharpes d’où on entre-aperçoit à peine mon visage, le teint blafard, et le reste je commence à en avoir ras la casquette ! Non mais c’est vrai, je commence à avoir envie de changement. J’arrive à une période où j’ai l’impression de porter toujours les mêmes choses, je me lasse !

Alors, après avoir suivi et adoré de nombreux défilés de la Fashion Week milanaise, je vous ai concocté un petit moodboard inspiré du chic et de la simplicité à l’italienne ( mais comment font-elles ? ) aux airs de printemps. Les associations les plus simples sont souvent les meilleures. Et puis, si ça peut aider le printemps à pointer le bout de son nez c’est gagné ! J’ai envie de légèreté, de rouges flashy sur les lèvres et de bouts des pieds dénudés.

PicMonkey Collage

 

Vous en pensez quoi ? Quel est l’accessoire que vous allez adopter ce printemps ? Dites moi tout !

Bisous, bisous

lecieletlesetoiles

 

 

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Fabienne dit :

    Ces chaussures 😍😍😍
    Cet ensemble te ressemble beaucoup avec ces tons doux !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s