La Saint Valentin tin tin – 14.02.15

52940c35a2fd6ce63816831c4745923a

Bonjour bonjour les loulous !!!

Après un petit réveil aux doux goûts de l’enfance (cf mon post d’hier), je voulais vous faire de gros bisous de l’amour en ce 14 Février de Saint Valentin. A celles et à ceux qui sont en couples, ou pas, celles et ceux qui voient cette fête comme une nouvelle occasion de dire « Je t’aime » et d’offrir un petit quelque chose à cette personne tant spéciale à leurs yeux, celles et ceux qui ne le célèbreront pas, pensant qu’il s’agit plus d’une fête commerciale qu’autre chose. Peu importe.

Qu’ils s’agissent d’une fête commerciale ou non, il n’y aura jamais trop de « Je t’aime » qui seront dit. Jamais trop de regards complices qui seront échangés. Jamais trop de bouches qui se seront rencontrées, ni de bras qui se seront enlacés. Et si aujourd’hui on célébrait encore plus l’Amour ? L’ Amour avec un grand A ?

Oui on s’aime chaque jour, oui nous n’avons pas besoin d’une occasion spéciale pour nous le dire, oui il ne sert à rien de s’offrir un cadeau juste pour faire marcher l’économie mondiale, oui, oui, oui. Mais si aujourd’hui on s’Aimait juste un peu plus qu’hier et moins que demain ? Si aujourd’hui on donnait un peu plus de sa personne, un sourire un peu plus grand, un bisous un peu plus fougueux (si cela est possible hahaha !) ? A son amoureux, son papa, son papi, son voisin…

Les choses les plus simples sont celles qui font le plus plaisir et qui rendent le plus heureux. Un mot, une odeur, un calîn, pas besoin d’aller chercher des monts et des merveilles. Pas besoin d’être super inventif, l’idée se trouve dans la spontaneité, au fond de votre petit cœur tout doux, faites vous plaisir et vous ferez plaisir. Croyez-moi.

De mon côté, aujourd’hui j’offrirai le plus beaux des bisous à l’Etoile. Aussi ironique que cela puisse être, après plus de 4 ans d’amour, c’est la première fois que nous passerons la Saint Valentin ensemble. Alors je vous assure que je vais lui montrer et lui dire à quel point je l’aime, plûtot deux fois qu’une même ! Hihihih. Je lui dis assez souvent me direz-vous, je n’ai pas trop de problèmes avec ça, je suis entière comme personne, quand j’aime, je le fais savoir. Je ne réserve pas mes sentiments. Je les offre, je donne toute ma personne, tout mon amour. Je crois que c’est la meilleure façon de partager l’amour. Aimez et vous serez aimez en retour non ?

A l’Etoile : Au delà du ciel et des étoiles, au delà du soleil et de la pluie, au delà de la Lune et de la galaxie, je t’aime à l’infini. Avec toi, chaque jour brille, mes yeux s’illuminent, à deux on va toujours plus vite, toujours plus loin. Alors avec toi, ou pour toi, je construirais un empire dans lequel tu seras le Roi.

Eté 2011 155 (3)

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. A.A dit :

    … Et il sera fier de toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s