Christmas time . 24.12.14

IMG_7707

Allez on y est presque presque.. J- 1 !

Alors je vous souhaite à tous un très Joyeux Noel. N’oubliez pas de faire ce qui vous rend heureux. Noël est une jolie période de l’année où nous passons du temps en famille ou entre amis; et tous ensemble, nous devrions prendre le temps d’apprécier chaque chose que nous pouvons faire et qui nous comblent de bonheur. Qu’il s’agisse de se retrouver le soir au coin du feu avec son bouquin préféré, de laisser un mot le matin à son/sa colocataire pour lui souhaiter une belle journée, d’appeler sa grand-mère pour prendre de ses nouvelles, d’offrir un sourire aux personnes que l’on croise le matin ou bien d’écrire une liste d’objectifs à accomplir pour la nouvelle année qui arrive.

Nous n’y prêtons pas assez d’importance durant l’année, trop occupé par le train train métro-boulot-dodo. Prenez soin de vous, essayez de vous accorder de simples moments de bonheur, et chérissez ceux qui vous entourent. C’est important.

Chaque année pour Noël la tradition chez nous c’est d’aller chez les grands parents le 24 au soir (en petit comité, à savoir nous + les grands parents des deux côtés ), de dormir là-bas et de découvrir les cadeaux le 25 au matin avec mon petit frère que j’aurai fais patienter le plus longtemps possible en faisant la grooooosse grasse matinée que je ne fais jamais, et puis d’aller chez mes parents pour le repas de midi où se retrouve toute la famille au complet ( Bon la je vous fais pas un dessin, tonton, tatie, cousins, parrains, grands parents, chiens, chats… !) où s’ajoute d’autres cadeaux et surtout où ont lieu les retrouvailles entre tous. Tout le monde s’est fait beau, mon petit cousin a mis du parfum et du gel dans les cheveux, mon parrain sourit, ma grand mère apporte les dernières décorations florales trouvées dans le jardin un peu plus tôt et j’ai l’Etoile au téléphone pour savoir à qu’elle heure on se retrouvera dans l’âpres-midi. La fête peut commencer.

Malheureusement, cette année, je ne serais pas présente pour assister à toutes ces traditions que j’attends avec tant d’impatience chaque année. Toutefois, je ne vais pas me plaindre, je serais de l’autre côté de l’Océan, à Washington D.C comme vous savez. Alors même si ce sera plus compliquée pour fixer un rendez-vous à mi-chemin avec l’Etoile, ce sera presque comme si !

Allez je file, mon bouquin m’attend. Passez de très belles fêtes. Profitez de chaque instant comme s’il s’agissait du dernier; on ne le dit jamais assez.

IMG_7620

IMG_7617

IMG_7622

IMG_7732

IMG_7724

IMG_7730

IMG_7728

IMG_7624

IMG_7711

IMG_7615

IMG_7706

IMG_7614

lecieletlesetoiles

Publicités

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Daddy dit :

    Nice pictures
    Nice text
    I wish you a merry Christmas
    This year you will not with us to share 25 th but i willthink a lot to you with mum
    When you will come back in France you will find all your gifts!!!!

    We will call you tomorrow

    Bises Caro

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s