Make a Wish in PINK – 21.12.14

IMG_7186

A l’heure où vous lirez ce post je serais dans le bus direction Washington D.C. pour passer une semaine de vacances en famille; j’aurai couru ma seconde course ( dont je vous ferais le compte rendu évidemment ) et j’aurai le sourire car la vie est plus jolie avec le sourire non ?

Voici donc ma nouvelle et derniere Wishlist de couleur Rose. Du rose pâle au fuchsia je suis une vraie fille lorsqu’il s’agit de rose j’aime toutes les variantes qu’il propose. Ce n’est pas ma couleur préferée, non, moi c’est le rouge, la passion, l’amour tout ça tout ça.. hahaha. Mais le rose m’attire beaucoup. Notamment en hiver. Il adoucit un look en jean, donne du peps pour aller courir contre le froid, et a un côté femme-enfant que j’adore.

Je n’ai pas encore passé le cap de l’achat du manteau rose, pourtant c’est comme s’ils m’appelaient chaque année ( comme tous les habits/sacs/chaussure Caro.. ahem ahem ! ). Non mais c’est vrai, en période de Noël encore plus je crois, tout me plaît, je veux tout. C’est catastrophique. Et puis comme ici il n’y a pas trop de magasins c’est génial. Je mets 45 minutes pour faire 3 blocs (  = environ 180 m. Quand je vous dis ca-tas-tro-phique, je pèse mes mots croyez-moi !! ). Je rentre dans tous les magasins ( pour checker si tout est toujours a sa place sans doute ), essaie beaucoup quelques habits, et comme je suis quand même super raisonnable et que bizarrement à New York non plus les billets ne poussent pas à chaque coin de rue, je repose tout et me dit que peut être le gentil Papa Noël m’aura regardé de là-haut. Et avec un peu de chance, il aura même parlé avec l’Etoile, surtout quand je suis chez Celine siteuplé siteuplé siteuplé !!

Allez trève de catastropherie ( oui plaisanterie c’est bien trop commun ! ) je file je suis déjà en retard pour le bus et vais encore me taper la place à côté des toilettes / côté allée centrale / à côté d’une personne pour qui apparemment se laver est en option ET manger 5 fruits et légumes par jour aussi… je vous fais un schéma ?

Bisous, bisous

PicMonkey Collage

De gauche à droite :

1 – Bague Repossi ( oui je recommence à rêver ! )

2 – Vernis Essie « Romper Room » pour des ongles tout beaux.

3 – Sac Pashli Philip Lim 3.1 

4 – Carré Hermès Zebra Pegasus ( Pure élégance )

5 – Manteau Asos ( Parce qu’un jour j’oserai ! )

6 – Nike Free 5.0 TR ( pour aller encore plus vite !! )

lecieletlesetoiles

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s